Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #134  
Vieux 27/10/2019, 12h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 851
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Spider-Man #2

Mazette, que c'est mauvais.
Il faut croire que Disney était prêt à toutes les compromissions pour que J.J Abrams revienne pour Star Wars IX (et vu les bandes annonces il ne valait mieux pas mais bon passons).
J'ai déjà lu et apprécié des trucs mal écrits mais quand une fan fiction (ok techniquement tout personnage non écrit par son créateur est une fan fic ) est accompagné de clichés d'une lourdeur et d'un dessin aussi fade que celui de la Sara Pichelli des dernières années, c'est le pompon...
Comment dire? Tante May se comporte ainsi avec un ado de 15-16 ans quand elle s'inquiétait pour Peter au moindre rhume (insérer rires sarcastiques)? Pourquoi les 2 ados sont aussi clichés (bouh les rebelles contre les adultes, personne les aime, ne les comprend)? Tiens au fait, pour Abrams, dans 12 ans, les smartphones n'auront pas évolué...
Le fameux vilain Cadaverous aux motivations aussi inconnues que son retour 12 ans tombe vraiment à propos (non je déconne)...
Quant à Sara Pichelli dont le niveau ne cesse de décroitre au fil des années, c'est affreux de voir que même Dave Stewart n'arrive pas à sauver son dessin plat et inexpressif. Justin Ponsor (qu'il repose en paix) était vraiment la caution qui assurait dans leur binôme.
Le népotisme, c'est déjà nul vu que Marvel nous impose le fiston Abrams (je ne lui vois pas un grand avenir mais bon tout peut arriver) mais quand ça accouche d'un truc aussi vide, ça fait mal...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation