Afficher un message
  #161  
Vieux 29/11/2017, 13h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1732747]Je ne suis pas un expert de Thor mais effectivement il y a dans l'approche de Aaron plusieurs trucs qui ne plaisent pas. Plus que le(s) marteau(x), sa volonté d'effacer Donald Blake de l'équation m'a déplu parce que, non pas que s'intéresser uniquement à l'aspect dieu du tonnerre n'est pas valable, c'est ce qui inscrivait Thor dans la formule "héros à problèmes" propre à Marvel. C'était ce qui rappelait que Thor avait été puni par Odin à cause de son orgueil, de sa fougue. [/QUOTE]

Un peu tard sur le sujet, mais il me semblait que Don Blake était dégagé depuis un long moment (avec au minimum 3 identités civiles pour le Fils d'Odin depuis : Sigurd, Masterson lorsque Thor et Eric étaient fusionnés et Jake Olson). Je crois me rappeler que, récemment, une version de Don Blake avait été ramenée par l'Enchanteresse et laissée en piteux état (Blake réduit à une tête...)
Il faut dire que ce run d'Aaron m'ennuie depuis les premiers numéros de God of Thunder, j'ai laissé tombé rapidement :oups: