Discussion: Marvel Heroes
Afficher un message
  #25  
Vieux 18/01/2022, 21h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai découvert en cette occasion la série. Et franchement, oui, c'est très bon. C'est triste que ce titre soit si en retrait par rapport à Watchmen. Car Alan Moore n'est vraiment pas le premier à produire un récit mâture et intelligent de super-héros, qui plus est en parodiant d'autres personnages.
Il peut y avoir quelques défauts, le récit aurait sans doute gagné à être un poil réduit, asséché, concentré... Mais le fond est bien présent.

Merci vraiment à Panini de ramener ce titre sur le devant de la scène.
Et pour ceux qui voudraient mon avis en encore plus détaillé, je viens de publier une critique plus large sur le site Zoo le mag.
Réponse avec citation