Discussion: Outings
Afficher un message
  #20  
Vieux 22/04/2008, 16h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
moi j'aime bien Bagley, mais bon je m'en suis jamais caché non plus, hein!

...sinon y'a un p'tit jeune qui m'plait bien, une certain byrne aussi

Perez...ben heureusement que j'avais eu l'occasion d'avoir ça crise à vil prix, sinon j'aurais pô lu...j'ai tendance à trouver ça un peu, beaucoup raide comme dessin...mais ça va, je m'y suis fait!

J'ai grave de plus en plus de mal avec les frangins Kubert quand même car le Adam, après avoir fait des wolvies de toute beauté à pas mal régressé je trouve ...il n'est pas forcement aidé par ses encreurs faut dire! (pour rappel, c'est Farmer qui l'encrait principalement sur ce titre!)...Andy...ben même quant ses perso sourient, ça fait une vilaine grimace, c'est pour dire quant ils crient ou qu'ils ont mal...

...ce n'est que tout récemment que j'ai fait le pas de lire du kirby, j'ai vraiment eu du mal avec son style vraiment déformé...en fait il a fallu que je lise les savage Dragon de Larsen pour l'apprécier pleinement...comme quoi!

Et sinon, j'aime bien quand NRV dit qu'il n'aime pô Kirkman parce que moi j'aime!
Réponse avec citation