Afficher un message
  #355  
Vieux 23/09/2020, 15h49
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Quand j'ai su qu'une série Superman & Loïs était prévue, je me suis douté que Supergirl ne ferait pas long feu.

À la base, Supergirl remplaçait Superman parti dans l'espace avec Loïs.

Quand on sait que la CW a sauvé la série après les audiences décevantes de la saison 1, 6 saisons, c'est pas mal.

Je pense aussi qu'il y avait une volonté de Melissa Benoit de prendre du repos et du temps pour élever son enfant car elle était enceinte (je sais pas encore si elle a accouché ou pas). On la reverra probablement en caméo dans certains épisodes de Superman et Loïs à mon avis.
A la base Supergirl permettait surtout d'introduire le sup-universe alors qu'il y avait veto pour utiliser Superman à la télé, il était réservé au cinéma. Puis ça s'est un peu assoupli avec des apparitions ponctuelles, mais on sent bien que l'idée initiale était cette introduction, comme en témoigne le fait que tous les ennemis de Supergirl sont à la base ceux de Superman.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation