Afficher un message
  #347  
Vieux 17/07/2020, 15h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et encore, tu n'as pas vu la saison 4 qui est une charge anti-Trump.
Voilà, saison 4 vue, avec mon gamin.

Et oui, clairement, c'étaient 22 épisodes de propagande... J'ai beaucoup aimé le fond politique. Bon, le nom de "Dreamer", qui ne fait pas du tout référence aux dreamers, ces enfants d'immigrés à la frontière de la légalité, c'était un peu gros quand même.

Mais ça fonctionne bien.
J'ai apprécié le "à un moment donné, si tu ne cherches pas à comprendre ce qui crée cette haine, jamais tu ne l'arrêteras", conjugué à "tout ne se vaut pas et leur haine est foncièrement inférieure moralement ".

Heureusement que l'Etat y est pourri et que les megacorpo c'est le bien, on aurait pu être dans un show gauchiste ^^
Réponse avec citation