Afficher un message
  #56  
Vieux 22/05/2017, 20h40
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pourtant, la narration s'est bien améliorée par rapport à ce qui se faisait dans les 90's. Et le niveau moyen d'un dessinateur de comics est beaucoup plus élevé maintenant que dans les 90's, période d'horreurs innommables.
Pas d'accord je trouve moi que c'est le contraire.
La narration des dessinateur actuellement et bien souvent embrouillé, surchargé et dur à comprendre moi j'aime la narration claire, fluide et compréhensible comme par exemple Alan Davis ou Russ Manning avec de tel auteur anciens même sans lire le texte on comprend tout ce qui se passe sans problème rien qu'en regardant les dessins alors qu'aujourd'hui même en lisant le texte des fois ont comprend rien.
Les dessins sont bien souvent trop surchagé, la mise en page pas clair, les dessins moches et tarabiscoté et l'utilisation de l'ordinateur n'arrange rien la plus part du temps bien au contraire.
Et je parle pas de année 90 mais de bien avant je parle du Silver Age.
D'accord les techniques d'impressions se sont amélioré mais pour ce qui est du talent des artistes moi j'aime le style classique et je trouve pas que ce soit mieux maintenant les auteurs anciens sont aussi bon et valable voir mieux que beaucoup ce ceux de maintenant, je sais les critères on évolué et changé mais moi je préféré les façons de travailler et les styles classiques, ce qui se fait de nos jours me semble de pire en pire tant au niveaux des dessins que des scénarios.
Peut être es-ce parce que j'ai un peu décroché depuis un certain temps et que je ne lis plus autant de comics qu'avant mais je devient de plus en plus critiques en vers les comics actuels, quand je prend un magazine Panini en kiosque et que je jette un coût d'oeil je repose car celà ne me donne absolument pas envie de l'acheter au vue du contenue.

Dernière modification par Ethriall ; 22/05/2017 à 20h57.
Réponse avec citation