Afficher un message
  #4131  
Vieux 13/05/2015, 23h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de finir le dernier Lucas Varela: "Le jour le plus long du futur" publié par Shampooing



Je connais Varela depuis Paolo Pinocchio et ensuite avec Diagnostics tout deux publiés par Tanubis et franchement je suis un énorme fan du monsieur depuis ! Je viens juste de me commander ses deux albums précédents, je les attends impatiemment.

Toujours est-il que ce dernier opus est un pu régal. Varela ne met aucun dialogue, il s'amuse avec ses cadrages, avec l'expressivité de ses personnages, c'est magnifique et captivant...
L'album est un peu passé inaperçu, c'est dommage car vraiment il en vaut largement la peine...

Quelques planches pour vous donner une idée !



__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation