Afficher un message
  #22798  
Vieux 20/04/2017, 22h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai tellement de boulot en ce moment que mes lectures BD sont en pointillé, malgré la tonne de chronique à faire pour Sceneario !!!
Mais hier soir, j'étais crevé, et je me suis fait une pause le temps de dévorer le Empress de Millar et Immonen !
J'ai eu l'impression de lire du Millar qui voulait faire de l'épique version Vaughan ! Ca fonctionne vraiment très bien, avec une belle dynamique, même si tout du long on a du mal à croire en la menace du vilain tout c'est délayé dans le reste des aventures d'Emporia.
Toutefois je me suis vraiment laissé prendre au jeu de cette histoire très enlevé, magnifiquement servi par Immonen.
Pas forcément la lecture de l'année, mais en tout cas un très bon moment malgré tout !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation