Afficher un message
  #901  
Vieux 18/05/2015, 22h09
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
Superbes! J'ai quand même une préférence pour la version n&b. Tu as fait un super boulot
Le contraste est plus direct mais je trouve que Julien s'en est bien sorti avec la couleur.

Et tout cas, merci les gars !

Bon si vous me suivez un peu vous savez que je fais principalement des cartes, il y a toujours un délais entre le moment ou je les dessine et la sortie. Avengers Age Ultron étant sorti outre-atlantique, je peux maintenant montrer les scans des cartes dédiées.

Une petite photo work in progress en attendant que je fasse ma sélection.




Et pour les sudistes je rappelle que je serai le weekend du 30/31 mai au festival Lord of the Geek à Nîmes. D'ailleurs ce sera aussi l'occasion de rencontrer (entre autres) David Messina, Sara Pichelli et Paolo Pantanela. La liste des invités c'est par là.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation