Afficher un message
  #9  
Vieux 06/10/2021, 19h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est vrai que même si la série a eu des soucis de parution, la publication en HC l'a officiellement terminée et c'est assez incompréhensible que personne ne l'ait proposée en VF, notamment en décembre prochain pour surfer sur la vague Wachoski et Matrix 4 (Hugin & Munnin proposant l'intégrale des comics de Matrix).

Oui, surtout que même si c'était pas dispo en Vo depuis longtemps, Burlyman a fait un bel HC en Vo... j'ai demandé à Huginn & Muninn s'ils comptaient sortir cette série, vu qu'ils ressortent les Matrix, mais je n'ai eu aucune réponse (et je crois que j'avais demandé aussi si leur Matrix contiendrait autre chose que ce qu'a sorti Panini, mais je n'ai pas eu de réponse).
Réponse avec citation