Afficher un message
  #20  
Vieux 06/03/2015, 17h53
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1561990]mais il va y avoir des séries sur le coté....
et ca laisse penser qu on aura peu de chances de voir pas mal de séries comme Howard, Squirel Girl[/QUOTE]

Faut espérer du HS, ça reste possible, non?

[QUOTE=Samo;1561991]Je lui donne 12 numeros avant d'être relaunché en Doctor Strange. Ou Black Panther. On n'importe quel film qui sortira au ciné a ce moment. On ne cache plus la courte vue, chez Panini.[/QUOTE]

Pourtant, j'ai vu souvent les Panini Boys marteler que non, leur politique éditoriale n'est pas tellement influencée par l'actu ciné/TV...

[QUOTE=Ransom;1561992]Le problème, c'est qu'il y a infiniment moins de place pour fourrer dans Ant-Man (oui, à tous les sens du terme :oups:)

Sinon, le bon côté de l'annonce, c'est l'originalité du nom des magazines. Pour le coup, pas de risque de s'emmêler dans les V3 ou les V4.

Pour le reste, je n'aime ni le format, ni la périodicité, ni la perspective de voir l'offre Kiosque se réduire (pour l'instant on a 3 mensuels de 112 pages -donc 15 équivalents single- remplacés par un mensuel de 112 et 2 bimestriels de 76 -soit l'équivalent de 8 single mensuels).
A moins, bien sûr, que Panini n'augmente encore la dose de HS.

Du coup, j'en viens même à craindre que Panini n'ait choisi "the urban way" pour publier la weekly Wolverine ... :roll:[/QUOTE]

Les HS pour moi c'est un des meilleurs côtés de la récente politique kiosque de Panini. Donc je ne m'en plaindrais pas! Mais là où j'espère du HS, j'ai un peu peur du petit cartonné à 15 euros...