Discussion: Critiques VO mai 2014
Afficher un message
  #18  
Vieux 08/05/2014, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Bad Blood #5

BAD BLOOD #5 (Jonathan MABURRY / Tyler CROOK)

J'aurais bien continué un petit bout de chemin avec Trick et son cancer. J'ai refermé ce numéro avec une certaine tristesse car j'avais fini par m'attacher à ces personnages trainants leurs soucis comme des boulets. Les vampires n'étaient qu'une excuse, que de l'emballage, d'un récit assez humaniste que souhaitait raconter Jonathan MABURRY. On l'a déjà dit ici même et cela a été confirmé par les premières pages de V-WARS mais cet auteur a des choses à dire de façon très intelligente sur les suceurs de sang. Il aborde un thème qui semble éculé sous de nouveaux angles. Alors oui on pourra reprocher sur la fin à Bad Blood d'être légèrement rentré dans le rang mais on assiste a un très beau final, très poignant. Saluons également la prestation de Tyler CROOK qui nous aura enchanté avec ses bloody planches.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation