Afficher un message
  #57  
Vieux 29/03/2013, 12h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pour les couineries anti-editeurs, ben c'est un autre souci, mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être contourné avec un topic d'annonces (verrouillé) et un topic de réactions, qu'elles soient négatives ou pas.
C'est ce qui est fait sur Wax, non ?
Mais ça fait du travail en plus et ça ne changera rien au problème des réactions de toute façon. On m'a dit un jour que Jérémy n'intervenait ici qu'en tant que lecteur de comics et en aucun cas en tant que porte parole d'une marque.
Alors, je veux bien, mais force est de constater que lorsqu'il fait une apparition ou qu'il est sollicité, c'est toujours pour avoir des infos sur Panini et non pour le questionner sur son avis en tant que simple lecteur de comics.

Que ça soit bien clair, ça ne me dérange absolument pas qu'il endosse cette casquette sur un forum, bien au contraire, je trouve ça vraiment bien d'avoir ce contact direct, c'est un plus indéniable et il faut que ça continue. D'ailleurs, le fait d'avoir d'autres intervenants de l’équipe est aussi une bonne chose, ça permet de ne pas cristalliser sur une même personne. Mais dès lors, il ne faut pas s'étonner du côté SAV que peuvent prendre certains topics, c'est malheureusement le revers de la médaille, et je ne vois pas comment échapper à ça.
J'imagine Charlène ici ou quelqu'un de chez Delcourt, ça serait exactement du même tonneau.

Il se trouve que les éditeurs, contrairement aux auteurs, traducteurs, etc. ne viennent jamais sur les forums de BD généralistes, comme sur BD Gest par exemple (c'est le seul que je fréquente).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !