Afficher un message
  #40  
Vieux 23/03/2021, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Est-ce que tous ceux qui ont craché sur le net sur Warner qui a fait la même chose (cinémas + HBO Max) pour Wonder Woman 1984 après plusieurs reports sous prétexte que c'était faire du tort au cinéma vont aussi cracher sur Disney ou il va encore y avoir une mémoire sélective si savoureuse?

Et je ne présage en rien de la qualité du film car je n'ai pas encore vu Wonder Woman 1984 (je ne l'ai pas téléchargé à la différence de ceux qui ont donné leur avis sans pour autant avoir un oncle américain pour donner accès à HBO Max )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation