Afficher un message
  #1033  
Vieux 10/10/2019, 16h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Dans la mesure où tout le monde a reconnu le dessinateur au premier coup d’œil, et que cet artiste est principalement connu pour une œuvre, il n'y a pas des dizaines de choix possibles quand tu écartes son œuvre fétiche.
Tout à fait d'accord sauf si on ne le reconnait pas j'ai en un flash mais ce trait m'a laissé dubitatif un moment et les éléments de la case n'aident pas. Après le maitre de jeu est là pour aiguiller (je fus à deux doigts de t'envoyer un MP).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation