Afficher un message
  #44  
Vieux 09/09/2016, 17h13
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Oui oui, j'suis d'accord, ok convaincu, la théorie liée à la fox c'est du bullshit.
Je voulais dire que les discours sont marketing (comme tu le dis). Ils ne vont pas te dire que les droits ciné ont un impact sur l'arrêt de la série ou que la série est arrêtée parce qu'il n'y a pas assez de diversité, de minorités dans les comics FF, qu'ils veulent les rebooter, leur faire un Brand New Day. Non ce serait de la mauvaise comm.

Après je suis totalement néophyte sur ça, j'ai beaucoup moins d'expérience que vous sur l'industrie, donc vous avez surement raison

Ce que je vois, c'est que pour le moment, ça ne les intéresse pas de les mettre en avant. Sinon, ils auraient sorti les grosses pointures dessus. Pour le moment, ils préfèrent tabler sur d'autres personnages (Doc Strange, Inhumains ...). mode troll pitàclic : Ceux qui vont avoir un film bientôt...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation