Afficher un message
  #75  
Vieux 19/07/2013, 22h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Marvel Knights 9.

Thunderbolts: pas grand chose à dire, je ne sais pas s'il était possible de faire plus banal comme présentation de cette Suicide Squad sauce Marvel, pour un numéro 1 y a mieux pour donner envie de lire la suite. C'est pas mauvais, mais il n'y a rien à quoi se raccrocher, Way ne s'est pas cassé la tête pour expliquer comment Ross se retrouve face au Punisher. Ah si, peut-être l'identité du membre-mystère. Au dessin, un Dillon correct.
Daredevil: je n'ai pas trouvé tout ce qui concernait le disque Omega très palpitant, là avec cet arc en Latvérie c'est déjà mieux, et avec les dessins de Samnee c'est un régal. J'ai particulièrement aimé l'utilisation de Hank Pym et de ses souvenirs dans le deuxième épisode, les persos secondaires ne sont pas là juste pour faire coucou et bénéficient d'un éclairage réel. Et le final est très réussi.
Punisher: 1 seul épisode, mais comme la narration est moins décompressée que d'habitude c'est ok. L'heure est venue de frapper directement La Bourse pour le Punisher et Rachel, dommage qu'encore une fois Cecchetto laisse la place. Toujours un plaisir à suivre.
Winter Soldier: après un premier arc sympa sans être transcendant, on passe à la vitesse supérieure, 2 très bons épisodes avec pas mal d'action admirablement mise en scène par Michael Lark. Les flashbacks servent bien le récit, comme aux débuts de Brubaker sur Captain America.

Très bon mag, l'épisode moyen de Thunderbolts ne ternit pas la qualité du reste.

Dernière modification par mellencamp ; 19/07/2013 à 23h47.
Réponse avec citation