Afficher un message
  #26  
Vieux 14/09/2012, 12h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Critiques du numéro 3:
X-men: Girshler arrive sur la fin de son run, et il se centre sur le personnage qui en a été le plus bouleversé: Jubilé. 2 épisodes plutôt bien menés. J'avais bien aimé l'incursion des vampires dans le premier arc, ça me plait encore ici. Côté dessin, ça fait plaisir de retrouver Barrionuevo, un artiste rare qui mériterait plus de travail. Le second épisode dessiné par Molina fait très Coipel.
Astonishing: Je trouve que Liu s'en sort très bien sur cette série. En 2 épisodes, elle m'a plus convaincu qu'Ellis par exemple. Il faut dire qu'elle avec elle un Mike Perkins très en forme qui sied bien au scénario. Mon coup de coeur!
Uncanny X-Force: Bon, autant j'aime bien l'ére d'apocalypse, autant cet épisode ne m'a pas du tout plu.
Bref, déçu. Par contre, l'épisode avec l'outremonde là j'ai adoré. Je retrouve le Remender que j'aime avec une histoire bien construite centré sur le passé des personnages et des dialogues excellent comme le dialogue entre Wade et Kurt. Tocchini n'est pas le plus adapté, mais ça passe plutôt bien.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation