Afficher un message
  #76  
Vieux 02/11/2017, 19h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 10
Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez.

Pitch :
Alors que les deux amies de Sonja recherche toujours celui qui aurait pu aider Sonja, celle-ci se rapproche d'elle est de leurs ennemis. Car sans le savoir ses copines se sont jeter dans la gueule du loup. Pendant ce temps Max retrouve ses pouvoirs.
Avis :
Couverture : Sympa sans plus 1/2
Scénario : Et bien c'est bien meilleurs mais j'arrive à la fin de mon arc sur la terre "civilisé" ... Le prochain va la voir repartir à son époque (Et j'avoue je sais plus si je l'ai pris). En tout les cas celui ci est un bon numéro mettant en valeur Sonja et ses copines. Max lui ne fait pas grand chose mais prend des pages. 2/3
Dessins : Sublime. Je sais pas si Gomez à trouver du temps pour se reposer, mais j'aime beaucoup ce qu'il nous donne dans ce numéro. 3/3
Sentiments : La rousse me manquera mais c'est pas assez tentant pour que je lise lorsqu'elle sera plus à "notre" époque. 1/2
6/10
Réponse avec citation