Afficher un message
  #20  
Vieux 20/07/2017, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine étrange d'abord beaucoup de lecture 13 aux total, mais pas un n'aura réussit vraiment à me convaincre et se dresser au dessus de la pile. Petite précision avant de commencer, j'ai 3 Docteur Strange dans ses lectures ... Pour plus de facilité je vais les mettre ici au lieu d'aller chercher à les mettre dans le bons moi, surtout que c'est un arc qui se suit.

Amazing Spider-Man : Renew Your Vows 9 (Marvel ; Scénario Ryan Stegman & Gerry Conway ; Artiste Juan Frigeri)

Pitch :
Mj est plus puissante désormais qu'elle possède Venom (Ce qu'elle croit être une nouvelle technologie). Bien entendu ce dernier va peu à peu prendre contrôle de la maman mais Peter qui se rend compte qu'un truc cloche va tout faire pour la sortir de se cauchemars.
Avis :
Couverture : Très juste, bien vu cette couverture avec l'ombre de venom planant au dessus de la famille parker pour mieux la détruire de l'intérieur. 2/2
Scénario : J'ai pas été dedans, pourtant ce que propose Stegman et Conway tiens à peu près la route. Oui la fin me convainc pas.
2/3
Dessin : Frigeri fait une bonne prestation sans me convaincre pour autant. Parfois il délite trop, parfois il en met trop. 2/3
Sentiment : Une latitude mais au moins cet arc n'a fait que 2 numéros. Après neuf numéro je dois tout de même avouer être dessus par ce titre qui avait tant de promesse, j'ai l'impression qu'il reste dans mes listes plus par habitude qu'autre chose. Je vais faire une pose le temps du numéro sur Normie qui m'intéresse guère et espère revenir avec un meilleur sentiment. Sinon je devrais arrêter ce titre. 0/2
6/10
Réponse avec citation