Afficher un message
  #7  
Vieux 23/08/2019, 21h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mouais, les fautes d'orthographes, je crois que sur un forum comme Buzz on serait mal avisé d'aller le reprocher systématiquement à qui que ce soit… Même s'il s'agit d'un jeune éditeur qui vient faire sa pub et selon le phrasé ne maîtrise pas complètement le français (je vois des chroniqueurs ici qui ont parfois le même style de problème donc )) )
Il faut surtout juger sur la production et l'accompagnement éditorial… C'est pour ça d'ailleurs que Tony a du mal à passer sa comm ici et là, car les uns et les autres ont pu juger sur pièce et du coup oui, on est suspicieux !
Ça n'explique pas forcément qu'il y ai ce rejet automatique, je suis bien d'accord, d'autant que très vite il s'agit de procès d'intention, mais bon, il y a du passif, ça il faut le comprendre…
Donc brandir le nom de D'agostino ça ne va pas faire avancer les choses dans le bon sens, même si on fait malheureusement vite l'amalgame.
Ce qu'on peut attendre c'est de la communication claire (et donc de la relecture des bulletins de news, par exemple) donc des phrases plus construites, tout simplement ! Et appuyer bien sur sur votre indépendance vis a vis des produits D'agos…
Après, pourquoi pas… On attend peut-être aussi de voir des images, des extraits, du rédactionnel, de quoi se faire une opinion, tout bêtement et pas juste des effets d'annonces !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 24/08/2019 à 00h24.
Réponse avec citation