Afficher un message
  #18  
Vieux 06/05/2013, 12h26
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il en faut des déçus de Hawkeye et j'en fais parti, c'est peut-être parce que je l'ai lu en tp mais je me suis emmerdé sur la majeure partie de l'album, les singles peuvent mieux passer. Je trouve que c'est hyper-surfait, c'est toutes les bonnes critiques qui m'ont poussé à l'acheter et au bout du compte je ne met pas cette série dans la moyenne haute de la production du moment. Fraction n'est pas un scénariste fait pour moi, j'en suis convaincu une fois de plus.
Déçu aussi pour ma part.
Graphiquement, j'ai vraiment beaucoup aimé, ça a de la gueule. Mais je n'ai pas réussi à me passionner pour les histoires en elles-mêmes. C'est beau mais plutôt désincarné et froid. En outre, je n'y ai pas reconnu Clint Barton, j'ai eu le sentiment de lire les aventures d'un tout autre personnage, un comble !
Dommage...
Réponse avec citation