Afficher un message
  #73  
Vieux 23/12/2018, 09h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les mystères de Pittsburgh
Michael Chabon
1987


Citation:
Je me rendais compte que l'identité secrète devait être mon père. Des centaines de fois je fouillai ses placards, le sous-sol, sous les meubles, le coffre de sa voiture, à la recherche infructueuse de son costume multicolore de super-héros.
P23
Citation:
Je regardais Valérie, qui essayait de préparer un regard sévère et puis me retournai pour faire face au motard qui avait relevé sa visière. Il portait des lunettes, des Clark Kents.
P77
Citation:
Cleveland déclara qu'il avait couché avec elle, m'embarrassa en révélant des détails crus, me donna quelques "tuyaux" - et dit ensuite que c'était peut-être avec une fille du nom de Floss et non Phlox qu'ils s'étaient déguisés en Batman et Robin pour baiser à même le sol d'un garage sombre.
P89
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation