Afficher un message
  #10  
Vieux 13/08/2018, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve l'épisode du mariage très réussi avec un retournement de situation bien plus intéressant et inattendu que chez DC et le bat wedding.

Une évolution somme toute logique qui a de quoi satisfaire anciens et nouveaux lecteurs. Mine de rien ce que propose cette mouture des X-Men, la dorée, est très loin d'être ridicule et mise à part le côté graphique qui traine un peu la patte (comme 80% de la production mainstream finalement) on a chaque mois un titre agréable à lire, ce qui n'est déjà pas si mal. Je n'étais pas un fervent supporter de Marc Guggenheim quand il a été annoncé sur ce titre, depuis j'ai revu mon jugement à la hausse. Ed Brisson fait du bon travail avec Old Man Logan (après Lemire qui n'a pas démérité d'ailleurs), Tom Taylor a su renouveller le titre sur Wolverine et il semble que son X-Men Red vaille le coup d'oeil. Avec la montée en puissance de Matthew Rosenberg on peut être confiant sur l'avenir de la franchise X comme on l'a rarement été ses dernières années. Un alliance entre modernité et respect des personnages et de leur passé (chez tous ces auteurs). Enfin la bonne formule pour repartir sur de bons rails ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation