Afficher un message
  #69  
Vieux 22/06/2018, 12h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le grand combat
Ta-Nehisi Coates
2008


Citation:
que j’avais semé Murphy Homes, que j’étais un vrai Kid Flash, …
p18
Citation:
Je pense aux gaufres du dimanche et à Morning star (Chef d’un culte sataniste dans les comics Marvel). Je pleure Lynn Minmei (Personnage de la série d’amination japonaise Robotech)…
p34
Citation:
C’était vautré sur le lit à contempler le plafond ou occupé à classer mon impressionnante collection de Facteur-X que je me sentais dans mon élément….Je feuilletais mes comics, étudiais les origines du pelage bleu du Fauve ou de la télékinésie de Jean Grey.
p67
Citation:
Il n’avait rien d’un Thor. Lorsqu’il agitait ses longs bras, le monde ne tremblai pas son axe
p79
Citation:
Il vivait carrément dans un univers parallèle – imaginez Stormshadow et Spirit dans G.I. Joe – avec des valeurs similaires mais servant d’autres fins.
p102
Citation:
La vie offrait autant de choix que les dès d’émeraude achetés au mythique magasin de comics de Steve Geppi.
p109
Citation:
Ma collection de comics ne faisait pas le poids
p131
Citation:
Dans le fond, j’étais resté un rêveur, un gosse qui aimait les gâteaux et les comics.
p137
Citation:
J’avais remplacé un panthéon par un autre, Spider-Man par Robert F.Williams et Huey Newton.
p144
Citation:
Le crack disparaissait dans les volutes des joints. Malgré tout, le soir l’Enchanteresse continuait d’apparaître à mes frères noirs et de tisser ses sortilèges de violence.
p177
Citation:
Qu’il avait le dos tourné lorsque je me levai et que je me métamorphosai en Hulk. Que je l’attrapai par-derrière, le jetai sur la table blanche et lui grimpai dessus.
p205
Citation:
Cela me blessa, et pas parce que le nom de Coates était surtout synonyme d’alcoolisme et d’enfants abandonnés avant mon père, mais parce qu’il était Superman, le mec qui avait osé s’aventurer sur les terres de Murphy Homes pour sauver Bill, .. ;
p208
Citation:
C’était un garçon à part, tranquille, le genre à rester assis dans son coin en hochant la tête, mais qui se transformait en super-vilain de bandes dessinées dès qu’il s’emparait du micro
p239
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation