Afficher un message
  #42  
Vieux 06/02/2018, 12h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et c'est ce que je fais aussi.
Avant on avait "Averti au lecteur" et donc j'avertissais juste.
Mais les collègues ne comprenait pas ces avertissement et il m'a été demandé d'en faire des interdiction par age (-12, -14, -16 et -18).
Du coup si un jeune tente d'emprunter sur sa carte un tome d'un manga avec une interdiction et qu'il n'a pas l'age il ne peut pas. Sauf si son parent l'accepte.
Malheureusement j'ai des collègues qui malgré ce travail s'acharne à ne pas lire les message et passa à des 12 ans des tomes de manga ou des films/série -16/-18.
Et sa m'énerve car oui pénalement on est responsable. Et oui les gamins voient pire et je comprends que des parents peuvent être choqués que ce soit une institution qui prêtes des choses qu'ils ne considèrent pas être pour leurs enfants.
Ca me fait sourire tout ça. Dans ma bibliothèque, LES FEMMES EN BLANC et PIERRE TOMBAL sont interdits aux moins de 18 ans !!!! Ca me fait juste halluciner ! Par contre, certaines œuvres de Zep, avec des zizis en érections sont dispos dès 7 ans...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation