Afficher un message
  #33  
Vieux 06/02/2018, 11h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est pas pour des jeunes de moins de 15 ans, c'est pour des jeunes de 15 ans.

15 ans, c'est à peu près l'âge où tu peux aller vers des trucs plus adultes, non?
Ms. Marvel,... ça peut toujours convenir mais c'est le genre de trucs que je proposerais plutôt à des jeunes de 10-12 ans.

Bon, le problème, apparemment, c'est les parents.
Dommage, parce qu'un truc comme Locke & Key proposé plus haut, c'est un super choix.
Les parents prennent leurs gosses pour des cons.
Les parents sont cons.

Oui je pense que c'est bien le problème que rencontre Doop de toute façon, anticiper les réactions des parents potentiellement réac qui vont certainement réagir à des éléments qu'ils vont juger trop "agressifs", sans aller plus loin. Je comprends parfaitement cette nécessité de se préserver malgré tout.

Quand je repense a ma fille de 10/11 ans qui a dévoré les bouquins de mythologie grecque que je m'étais "acheté" à son age, avec ces images de Persée qui tient la tête de Méduse dégoulinante, de ses héros la plupart du temps à poil, qui apprend qu'Aphrodite est née de l'écume provoquée par la castration d'Ouranos, que la mère du Minotaure s'était fait construire une enveloppe de métal en forme de vache pour être fécondée par un taureau dont elle était tombée amoureuse... Et j'en passe et des meilleurs...
Ça a plus provoqué en elle quelques rires, quelques gloussements et des moments ou tu te retrouves à expliquer des histoires complexes, voire étranges à une enfant, en choisissant les mots, mais en lui disant tout de même clairement les choses.

Ces gens qui veulent soi-disant "préserver" leurs enfants ne prennent même pas conscience du formidable potentiel qu'il y a en eux, c'est incroyable...
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 06/02/2018 à 11h15.
Réponse avec citation