Afficher un message
  #30  
Vieux 02/08/2012, 20h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=wildcard;1295809]Non.
Si.
Non.
Si...

Bon, je ne vais pas relancer ce vieux débat. Mon opinion, c'est que Bendis n'écrit pas des séries d'équipe comme beaucoup en ont eu l'habitude, donc certains fans ont décrété qu'il ne savait pas écrire de séries d'équipe. Mais il les aurait écrites "à la manière de", le procès aurait été qu'il n'a aucune personnalité et qu'il ne saurait pas écrire de séries d'équipe non plus. Bref, on n'en sort pas.[/QUOTE]

Tu as tout a fait raison sur ce point et en même temps complètement faux.
En effet, il n'écrit pas comme les autres et quelque part c'est une très bonne chose. Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est que depuis 7 ans maintenant, il n'écrit pas une équipe mais au mieux 2 personnages voire parfois 3 au sein éventuellement de ce qui pourrait s'apparenter à une équipe, le reste du cast étant là pour cabotiner et faire décors.
Aucune caractérisation des personnages, aucun développement. Ca se vanne en mangeant des pizzas et en buvant du coca mais autrement le cast est complètement interchangeable et donc complètement inutile.

Comme tu le soulignes, il gère cela super bien sur Ultimate Spidey en developpant de temps en temps le cast annexe en plus de peter et d'un ou deux perso régulier.

...Il gère de la même manière une série Solo qu'une série équipe sauf que pour une équipe, ben ça relègue facilement les 2/3 des perso au rang de Backround.

Sérieux, il m'a fait complètement décroché des Vengeurs tellement je ne voyait pas l'intérêt de l'équipe et je ne vois pas de raison qu'il n'applique pas la même méthode sur les X-Men.

Ce qui pourrait nous "sauver": Lui imposer des Arcs en 2 ou 3 # maximum. :D

Edit: P'tain je viens de voir la preview d'Avengers 29....Stark qui fait du cabotinage à la parker, super caractérisation et vive les burritos!!!

Dernière modification par aegnor ; 02/08/2012 à 20h59.