Discussion: E-V4NE Art Gallery
Afficher un message
  #56  
Vieux 04/07/2022, 18h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Dépoussiérage-bis

Comme annoncé dans le topic flood des heureux, j'ai eu l'opportunité récente de reprendre les dessin du comics britannique Beats Of War à partir de l'épisode 3 (ainsi que sur les 4 et 5 à venir). Je me charge du dessin et de la couleur. Le numéro est disponible sur le site de l'éditeur Mile Away Films et à Forbidden Planet Glasgow. Pour les francophones qui seraient intéressés, je vous recommande de me contacter directement puisque j'aurai des exemplaires à disposition.

Le pitch:
An alien visitor gets one step closer to achieving his mission. His sister brings back memories of a difficult past. Meanwhile, government agents are on the attack... And the beats of war drum even louder.

Order: https://mileawayfilms.com/product/be...-3-comic-book/
Written by Etienne Kubwabo & Gary Chudleigh
Art: Éric Van Elslande
Lettering: Rob Jones
Logo: Sha_Nazir
Price: £4.99
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FVw750MXEAAE7dg.jpg
Affichages : 140
Taille : 146,2 Ko
ID : 18986  
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER

Dernière modification par E-V4NE ; 04/07/2022 à 18h59.
Réponse avec citation