Afficher un message
  #246  
Vieux 30/04/2018, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ou alors le gérant te taquine: tant que tu ne seras pas allé voir Taxi 5 ou les Municipaux, pas d'Avengers.
Non, il n'oserait pas.
C'est pas qu'on soit amis proches, mais je suis un client fidèle, un habitué, et j'ai même parfois eu l'honneur d'être consulté. Par exemple, pour rester avec les Avengers, je me rappelle quand j'ai été voir le premier en 2012, c'était mémorable car c'était le dimanche en fin d'après-midi, séance de 18h. Le film terminé, tout le monde sort en consultant son portable car les premières estimations pour l'élection présidentielle au second tour tombaient et donc le public apprenait que Hollande serait à l'Elysée.
Ces deux événements resteront à jamais liés pour moi : avoir vu "Avengers" et la gauche revenir au pouvoir le même jour !
N'ayant pas de portable (n'en ayant jamais eu, et refusant toujours d'en avoir), j'appris la nouvelle en observant les réactions des gens autour de moi. Mais au même moment, le gérant m'interroge sur un point : pourquoi n'étais-je pas venu voir "Avengers" dans une séance 3D ? Et je lui explique que ça ne me plait pas, que c'est un gadget, etc. ET après ça, le cinéma "Le Monaco" n'a plus jamais projeté de films en 3D !
(Comme quoi pas besoin de pierres d'infinité pour changer le cours de choses!)

Je pourrais aussi vous raconter comment, involontairement, il y a une quinzaine d'années de ça, j'ai pesé dans la balance pour que le cinéma de ma ville ne programme les Woody Allen qu'en vo. Il venait de projeter "La vie et tout le reste" (un petit cru) en vf et je m'étais désolé auprès du gérant qu'il faille subir ça en vf, alors que Woody Allen, c'est en vo que ça se savoure. Depuis ce jour de Novembre 2003, tous les Woody sont uniquement programmés en vost !

Je vais finir par me présenter direct à la mairie et j'ordonnerai, une fois élu dès le premier tour, que les films Marvel passent en sortie nationale.
Réponse avec citation