Afficher un message
  #1  
Vieux 11/12/2017, 13h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Les Prophéties Elween sur Ulule

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lancé, il y a une douzaine de jours le financement participatif pour l'intégrale de ma toute première série "Les Prophéties Elween".
60%, 121 souscripteurs, le financement du projet semble très bien parti et pour fêter cela, j'effectuerai vendredi soir, un tirage au sort pour offrir un crayonné original, format A3 de l'un des 4 ex-libris. Ce vendredi, ce sera celui-là :




Tous les Ululeurs ayant contribué entre le début de la campagne et vendredi, 20h seront donc éligibles alors n'hésitez pas à partager et à faire circuler l'information
...et pour voir d'autres images et en savoir plus sur le projet, le plus simple c'est encore d'aller regarder directement sur Ulule

https://fr.ulule.com/propheties-elween/

Ci-dessous les deux couvertures des deux versions de l'intégrale, l'une qui sera en couleur et l'autre en N&B :



Une très belle semaine à toutes et à tous !

Laurent
Réponse avec citation