Afficher un message
  #14  
Vieux 21/10/2012, 13h48
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah ben tu me dis que ma vision est trop simpliste et tu confirmes ce que j'avance point par point…

Sinon, bien évidemment, je parle en termes d'investissement temps, et je ne parle que du temps passé enchainé à son clavier pour le scénariste, et à sa tablette pour le dessinateur. Le temps dédié à la mise en forme, le passage du conceptuel au concret.

Après, évidemment que même sous la douche, un scénariste ou un dessinateur, ça travaille, l'un à trouver des répliques rigolotes et à construire son intrigue, l'autre à se demander comment il va mettre sa planche en image, comment gérer le chara-design de tel ou tel perso, où trouver l'inspi graphique pour tel ou tel décor, etc…
Réponse avec citation