Afficher un message
  #8  
Vieux 14/04/2023, 18h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 362
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mouais...le scénar un grand OUI, pour le dessin c'est bof pour moi. Je cours pas après cet artiste franchement, c'est assez plat je trouve et comme le fait remarquer Hilarion, la répétition de cases identiques, zoomées, ça me fait fuir.
Quant à la répétition de cases qui serviraient la narration, oui pourquoi pas, mais bon, une pose différente d'une situation en cours la servirait tout aussi bien je trouve. Je vais pas payer 4 ou 5 dollars, c'est tout de même une petite somme pour un comic book, pour voir utiliser ce type d'artifice.
A priori, pour moi ce serait non pour cette version de World's Finest.
Réponse avec citation