Afficher un message
  #60  
Vieux 29/06/2013, 03h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce mois-ci, dans la famille Marvel, j' ai lu :

Wolverine and the X-Men 31 : un régal pour les yeux ! Un régal de lecture aussi ! Juste l' envie de lire la suite, d' urgence ! Aaron et Brad se sont bien trouvés !!!!!

DAREDEVIL DARK NIGHTS 1 : Lee Weeks atteint des sommets graphiquement ! Côté scénario, je trouve ça assez convenu mais solide ! Un très bel album.

DAREDEVIL 26 : Un nouvel épisode réussi, qui se termine sur un cliff génial ! La "révélation" sur celui qui en veut à Matt ne surprend pas mais... l' identité de celui que va devoir affronter DD promet au n° suivant !
Quant aux planches sur le combat que Mène Foggy, elles sont à pleurer, du même tonneau que celles avec l' aveugle et son chien autrefois ! Un must !

X-Factor 257 : The end of X-Factor : comme toujours, sur un excellent scénar de PaD, je me moque de qui l' illustre. Ca reste pour moi un des 3 meilleurs titre de Marvel .

CAPTAIN AMERICA 7 : Là, ça n' engage que moi mais c' est selon moi le meilleur titre Marvel Now. Ca change radicalement de ce que Bru a fait sur ce titre pendant des années. Remender offre une vision différente, même si de courte durée du héros et l' alliance JRjr, Janson, White fonctionne à merveille sur moi !

C' est un nouveau lecteur VO conquis qui vous parle !

Juste une question :
Comment expliquer les écarts de prix de presque 2 dollars entre des revues qui pour les plus chères sont sans courrier des lecteurs et les moins chères qui en contiennent 2 ? Plus il y a de pub, plus c' est cher ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg

Dernière modification par bukowski ; 30/06/2013 à 01h23.
Réponse avec citation