Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #118  
Vieux 24/04/2008, 11h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon c'était globalement assez mauvais dans le choix des chansons et des prestations....
Surtout au début....
YCARE a fait une SOMA (pas une phrase chantée juste)
SIAN est pénible avec ses mimiques...elle ne sera plus là....
JULES a fait la plus mauvaise prestation du lot.... sa reprise de BAD était ridicule...
LUCILLE est une GWEN STEFANI du pauvre
CEDRIC a réussi à ne pas m'ennuyer sur une chanson que je déteste...j'ai bien aimé...
THOMAS a bien géré, c'était trés sympa
AMANDINE je suis mitigé sur sa prestation, ca ressemblait trop à du AMY WINHOUSE
BENJAMIn me laisse totalement froid , en fait il n'a pas chanté hier, il a juste fait des BABABABLIBLIBLI et du gros yaourt anglais.

Et oui, j'ai zappé CINDY SAUNDER pour mater le concert privé de REM sur CANAL + !
Les "mauvais" ont été un peu moins mauvais, notament Sian, Cédric et Thomas.

Jules s'est vraiment planté.

Le "scat" de Benjamin m'a bien plus (à part les "lalalala") et j'ai beaucoup aimé sa version de "new soul".

Amandine était très bien mais peut être pas assez différente de l'originale.

Lucille est vraiment capable de tout chanter, même si sa chanson d'hier n'était pas ma tasse de thé.

L'imposture d'Ycare s'estompe rapidement. A mon avis, il est le prochain à sortir!

Cindy Sander?

Texte écrit avec les pieds, musique ringuarde refusée par les supermarchés... j'espère au moins qu'elle n'est pas dupe et qu'elle sefasse un peu de sous, quitte à être ridicule.

Pathètique, vraiment. M6 n'a pas de quoi être fier d'exhiber ses Freaks.
Réponse avec citation