Afficher un message
  #38  
Vieux 13/04/2018, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Mansion 1
Titans Comics ; Scénariste Barry Hutchinson ; Artiste Jake Elphick.

Pitch :
La league of Freedoom est un rassemblement de héros pas très doué et pas toujours super motivé (Enfin certaine son motivé pour de l'action à l'horizontal). Il affronte d'abord Psyclone. Un clone qui est en nombre énorme et cherche à détruire le monde. Dans la seconde aventure (Car oui c'est deux comics en 1), les héros voit les conséquences de leur idées de se cloner eux même pour laisser le travail difficile à leur clone et eux se reposer.
Vous verrez :
- Que les héros ont une sorte de tuteur qui ne croit pas au fait qu'il ne peuvent être autre chose que des losers.
- Que s'évader de prison peut être simple.
Vous ne verrez pas :
- De scène osé.
Avis :
Couverture - J'ai pris une des variante assez sympa et présente l'équipe mais c'est tout. 1/2
Scénario - Deux aventures plutôt assez drôle faut le reconnaitre. Après c'est un peu limite toute ses références à activités allongé sans allez plus loin que la blague un peu lourde à force faut le reconnaitre. Au moins The Pro fait dans l'humour en montrant un peu d'action. J'ai apprécie le détournement de Tower of Babel ^^ 2/3
Dessins - J'ai préféré les dessins un peu comique plutôt que les moches présentation des héros en 3D. C'est pourtant un dessins pas superbe, mais qui fait le travail. 2/3
Sentiment - Je sais plus si j'ai pris le 2 ou pas. Mais j'aurais pas de regret de pas l'avoir fait. 1/2
6/10
Réponse avec citation