Afficher un message
  #23  
Vieux 10/04/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'avais une très haute opinion de Kerschl jusqu'à ce que je décide de prendre Gotham Academy qui m'a énormément déçu, à tous les niveaux. Et comme le Batgirl s'est très vite essouflé, j'ai plutôt tendance à éviter Fletcher maintenant (si seulement Cameron Stewart pouvait l'éviter aussi et refaire des bons trucs...).
Hé bien, j'étais dans le même état d'esprit que toi. Et "Isola" m'a complètement rassuré.
Ce n'est certes que le premier épisode, donc c'est incertain, peut-être que ça va lamentablement se vautrer. Mais il n'empêche, quelle entrée en matière !
Fletcher impose une ambiance, un univers, des enjeux prenants. Et Kerschl sort des planches fantastiques.
Donc, il faut passer outre les précédentes mauvaises expériences et foncer.
Réponse avec citation