Afficher un message
  #20  
Vieux 15/06/2018, 18h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Après la 1ère guerre mondiale, voici donc la guerre froide (le bloc soviétique ne s'effondrera que 5 ans plus tard), mais quid des 66 années séparant les 2 films (1918-1984) ? J'espère que nous aurons des éléments de réponse. Diana a t'elle pu rester tranquillement sur Themyscira quand la 2ème guerre mondiale a impliqué la plupart des nations du monde ainsi que leurs colonies ?
A ce que j'ai compris de Wonder Woman et Justice League, Diana ne peut pas retourner sur Themyscira après son départ.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Facile en même temps, Jean Grey est morte deux-trois fois, soit bien moins que la plupart des persos de comics
Jean Grey n'est, en continuité, morte qu'une fois, sous Morrison ; et n'est revenue que cette année.
Réponse avec citation