Afficher un message
  #47  
Vieux 29/11/2017, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Spectaculaire !

Tout ça envoie vraiment du bois. Même si des photos du tournage de "Avengers 4" ont déjà commencé à fuiter et qu'y figurent quelques survivants importants, "Infinity War" promet beaucoup.
Très impatient.

J'en profite pour partager avec vous les quatre couvertures que consacre "Vanity Fair" à l'événement ainsi que les photos de groupe de tous les personnages figurant dans le film (avec Kevin Feige et Stan "the man" Lee sur le dernier cliché).














Je sens que le box office va tenir son nouveau champion !

(Et Feige a annoncé que "Avengers 4" serait un vrai final ! "Captain Marvel" ouvrira donc une nouvelle ère durant laquelle le boss de Marvel studios a prévu une vingtaine de films !)
Réponse avec citation