Afficher un message
  #24  
Vieux 23/08/2013, 15h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, moi je vais te donner vite un exemple :
Ben Affleck n'est pas très bon acteur. C'est pas le pire, mais globalement il est assez mauvais, surtout quand ce ne sont pas ses films. Il est nettement meilleur à la réalisation d'ailleurs.
Faut-il rappeler Daredevil, où il n'était pas bon, et en plus, il n'avait pas à capter l'essence d'un millionnaire play-boy. Encore plus quand il n'a pas de grand réalisateur pour le diriger, ce qui n'est pas le cas de Zack Snyder à la direction d'acteur assez faiblarde (si son meilleur film c'est Ga'Hoole, c'est pas pour rien).

Ben Affleck, c'est un gars qui va tous les dimanches avec ses enfants au parc, j'ai du mal à voir son côté sombre, ne serait-ce que physiquement. (Effectivement, un bon acteur peut tout jouer mais ce n'est pas son cas, Armaggeddon anyone ? ou cette affreux film Pearl harbor ? ).
En plus, il va falloir l'envoyer en Italie à Merino pour manger des haricots verts bouillis, mais ca c'est pas le problème principal.

Batman/Superman une mauvaise idée, surtout quand il s'agit du gars qui a commis Man of Steel et qui nous a montré par A+B qu'il ne voulait pas d'un superman iconique.
Du coup, si tu enlève le côté iconique de ces deux personnages, quel est l'intérêt de les faire se rencontrer. Batman est en opposition avec Superman, côté Solaire/Chevalier de la nuit. Or, Snyder a fait du Superman "dark" (et encore, il est pas dark, il est juste kéké débile), ce qui fait que dans ce traitement réaliste et non iconique, une rencontre Superman/Batman n'a aucun intérêt. Avec un réalisateur pas vraiment connu pour sa subtilité et pour son ton "dans ta face".
Si tu lui rajoutes Cavill (pas vraiment convainquant) et affleck..... Ben ca pue.
Après ça sera peut être un très bon film, on peut toujours avoir des surprises, mais disons que le programme n'est pas très folichon sur le papier.
Réponse avec citation