Afficher un message
  #23131  
Vieux 13/09/2017, 09h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai tenté Extraordinary X-Men de Lemire et Ramos et ne suis pas allé plus loin que 2-3 numéros. Je n'ai pas vraiment suivi les X-Men après AvX (pour cause de Bendis, principalement), mais j'ai trouvé qu'on était hors-piste et dans l'OOC complet.
Déjà, on revient à une situation déjà connue, qui fusionne House of M (plus de nouveaux mutants, persécution) et le virus Legacy (maladie mutante), sans vraiment apporter quoi que ce soit de neuf. De plus, je ne reconnais pas les personnages : Colossus retrouve avec joie sa soeurette (avec laquelle il avait définitivement rompu les liens vers AvX) et se définit comme un cogneur plutôt qu'un humaniste (ah bon, plus comme un artiste donc ?) Kurt nous sort des citations bibliques à tout va qui fleurent bon le Chuck Austen, la pseudo Jean envoie bouler Ororo lorsqu'elle tente de la recruter, se décide à rejoindre l'équipe lorsqu'on lui balance une insulte raciale et a ensuite le culot de reprocher à Logan de fuir ses responsabilités ?
Réponse avec citation