Afficher un message
  #34  
Vieux 07/11/2016, 20h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Wonder Woman #9

Wonder Woman #9 : du mieux dans la narration de Greg Rucka qui fait le briefing de la mission de l'escouade de Steve Trevor. Cela commence mal avec Sasha Bordeaux car c'est assez plat et cela n'amène pas grand chose. On retrouve ensuite Minerva et Diana dans une séquence shopping assez hallucinante, qui fait le point entre les nouvelles relations entre les deux ex ennemies, mais qui se se termine assez bien (hommage à certains artistes qui sont passés sur WW). Rucka introduit ensuite une nouvelle menace de façon assez terne. Le docteur Minerva est déjà adoptée dans l'équipe sensée (car peu ou pas vu précédemment) travailler sur le problème de Wonder Woman (où est donc Themyscira ?). La résolution m'a semblé tellement facile que je me suis demandé si Rucka ne prend pas les lecteurs pour des billes. Heureusement que l'on a droit à une belle séquence entre Diana et Steve. Tout cela pour dire ce n'est pas très bien écrit. On s'ennuie quand même un peu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/11/2016 à 21h03.
Réponse avec citation