Discussion: Titans
Afficher un message
  #159  
Vieux 18/08/2019, 18h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bon, j'ai fini la série... quelques pensées décousues :
- Je découvre ce qu'auraient donné les Titans s'ils avaient été écrits par Mark Millar. Je dois avouer avoir regardé tout ça par curiosité morbide.
- Les auteurs doivent détester Batman qui est complètement incompétent, sans parler du dernier épisode.
- Les seuls personnages sympathiques sont les membres de la Doom Patrol et Donna Troy.
- Gros moment de rigolade lors de la mort de Don Hall et Maman Granger.
- Les "Fuck" de la série finissent par être mignons à force de venir n'importe quand, surtout quand c'est Donny qui jure.
- J'ai enfin une théorie sur la raison pour lasquelle Kory garde ses vêtements hyper voyantes : ils doivent être ignifugés (y compris sa fourrure ?)...
- Enfin, le cliffhanger de la saison 1 me fait réévaluer la BA de la 2. La situation apocalyptique va être réglée en un épisode ?
Réponse avec citation