Afficher un message
  #5  
Vieux 12/04/2013, 15h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Allez je me lance:

-La Belgariade de David Eddings: une de mes premières lectures fantasy après le Seigneur des Anneaux. Cycle en 5 tomes, j'ai abandonné au bout du 3. J'ai trouvé ça trop proche du Seigneur des Anneaux, et au ton trop léger même si pour beaucoup ce doit faire partie de ses qualités, mais ce n'est pas ce que je cherchais.

-Spin de Robert Charles Wilson: grosse déception, je me suis bien ennuyé, j'ai trouvé ça très long et ne me suis pas du tout intéressé au parcours personnel du héros.
D'ailleurs j'ai fait un petit tour sur le topic de la SF pour essayer de m'y mettre parce que pour le moment ce n'est pas folichon sur mes étagères: j'ai juste lu quelques Dick (et abandonné Fodnation et H2G2 dès le premier bouquin).
Réponse avec citation