Afficher un message
  #118  
Vieux 26/10/2019, 16h06
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=archerhawke;1809551]
Par contre, l'ambiance convention, j'adore!!! Les discussions avec les autres fans dans les files sont vraiment cools. On m'a même payé une bière dans la file Urban. Bref excellente journée.[/QUOTE]

lol oui, c'est vrai qu'être forcés de se trouver coincés dans l'adversité de la même file d'attente, ça crée des liens. C'est un peu comme l'esprit de corps dans l'armée, en fait :huhu:

Par contre, je trouve qu'Urban a géré les files encore moins bien que Panini : Urban obligeait les gens qui voulaient tenter leur chance pour le sketch de Bermejo a faire une file distincte de celle d'Azzarello. S'ils n'avaient pas été tirés au sort, les gens devaient ensuite aller dans une autre file (et donc se retrouvaient au bout de celle-ci et donc doublement perdants). Cela n'a pas été le cas de Panini car on pouvait rester dans la même file pour Starlin et Camuncoli, même après le tirage au sort. C'était loin d'être parfait également, mais c'était déjà beaucoup plus intelligent et respectueux des pauvres hères qui faisaient la queue... :ouf:
__________________
Mes ventes Buzzcomics