Afficher un message
  #16  
Vieux 27/01/2012, 15h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et ça vaut quoi, ces séries? Je les lirai de toute façon, par curiosité, mais c'est quand même un peu bien?

Bon, j'imagine qu'il y aura pas toutes les cases d'Avengers ou de Defenders où Hank McCoy apparaît, ça prendrait beaucoup plus d'un volume, ça

Iceberg a fait partie des Défenseurs non? C'était avant ou après le redémarrage d'X-Men? (et donc son départ officiel de l'équipe)

je profite de ce post pour dire bravomercikikoolol à Doop pour ses critiques, ça me donne souvent envie de lire des trucs hors kiosque, j'aime bien
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation