Afficher un message
  #140  
Vieux 30/06/2018, 12h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Amazing Spider-Man #801

Holy shit!
Depuis quand je n'avais pas lu un stand-alone de cette qualité?
Pour conclure son run (enfin depuis hier soir, c'est moins vrai because Spider-Geddon... ), Dan Slott fait dans l'intime limite l'intimiste avec son personnage en périphérie mais toujours dans la ligne droite de son idée principale : Spider-Man sauve les gens et change leur vie mais, par ricochet, celle des autres.
C'est beau, c'est touchant sans en faire des tonnes avec des points de vue différents redonnant à l'expression Friendly Neighborhood Spider-Man tout son sens.
Oh, tout le run de Dan Slott n'aura pas été parfait (Spider-Verse par exemple) mais ce fut une large et belle réussite. Je l'ai suivi du début (il était déjà là pour Brand New Day mais c'est en solo qu'il a propulsé la série dans mes lectures favorites) à la fin en vo et ça me fait quelque chose de le voir partir.
Il fautd ire qu'ila su y mettre les formes avec tous ses potes artistes et voir Marcos Martin revenir pour le bouquet final est un joli clin d'oeil (il le lui avait promis semble-t-il).
Ca se savoure tout seul mais c'est aussi la cerise sur le gâteau.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation