Afficher un message
  #14  
Vieux 30/04/2018, 15h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Semble t il que ma théorie est pas mal du tout

https://www.melty.fr/avengers-4-gwyn...m-a649048.html


Captain Marvel faudra m expliquer d ou Fury à cet outil pour la contacter et depuis quand. Car il a. Quand même eu des raisons de l utiliser ces dernieres années

Par contre une idée vient de germer dans mon esprit

Si le deus ex c était Tony.

Je m explique: la terre 18 mois après infinity Wars. Tony et nebula arrivent du fin fond du cosmos. Ils ont dû réparer le vaisseau. Ils ont fait des recherches sur titan ou alors docteur strange a implanté un plan dans l esprit de Tony. Ils savent où est thanos et comment le combattre

Steve ne se bat plus il a tout perdu. Tony remotive les troupes. Tony apprend aussi qu il est papa. Ça expliquerait le message coupe de piper à la fin
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 10/05/2018 à 23h26.
Réponse avec citation