Afficher un message
  #12  
Vieux 13/11/2017, 17h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Eh bien j'en ai tellement peu, du cash, que je ne peux finalement même pas venir....

2 évènements totalement indépendants entre eux Et de ma volonté font que ce serait une catastrophe financière de louer une voiture pour venir.....

Bon, j'espère pouvoir être là en mars, pour ce qui sera de toute façon mon dernier Ramonville.... si je ne peux venir comme vendeur, je viendrais en stop juste pour faire coucou une dernière fois à tous.


Ah, et, le Tetard, pour que les vendeurs aient beaucoup de cash, il n'y a pas de miracle : il faut qu'il y ait beaucoup, beaucoup, beeaaauuucoup plus d'acheteurs... que de vendeurs! ^^


ouh là, pas glop pas glop !

MP sur Facebook, Gilles.
Réponse avec citation